Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:36 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:36 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Katiola / Crime odieux: Une fillette mongolienne de 13 ans violée et tuée

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Un crime qui suscite encore de l'indignation au sein des populations dans le Hambol, a été commis à Katiola. Une jeune fille de 13 ans, qui n'est pas comme les autres enfants, parce que mongolienne, a été tuée, non sans avoir subi des violences sexuelles.

 A en croire nos sources qui reviennent quelques années en arrière, la pauvre fillette, une fois née, ne va pas connaître l'amour maternel qui lie un enfant à sa génitrice. Sa maman l'abandonne du fait de son état d'enfant trisomique.

 Son père, également, n'est pas un modèle du genre dans la société. C'est un individu infréquentable, qui se retrouve du reste à la Maison d'arrêt et de correction de Sanssandra. Il y purge une peine dont la durée nous est inconnue.

La môme est donc, depuis sa naissance, sous la coupe de sa grand-mère paternelle qui assure son éducation. La bonne dame répondant aux initiales T.A, n'ayant pas les moyens financiers d'inscrire sa petite fille trisomique dans une école spécialisée, apprend alors à cette dernière, les rudiments de la vie au quotidien.

Là-bas donc au côté de la mère de son père avec qui elle vit au quartier « Lafonkaha », la petite Flora a une parfaite maîtrise des tâches ménagères. Et cette connaissance-là, elle va la monnayer, pour aider sa grand-mère à ne pas supporter toute seule, les charges de la maison.

Aujourd'hui âgée de 13 ans, la petite Flora parcourt les quartiers de la ville et propose ses services dans des domiciles. Soit pour la lessive, soit pour la vaisselle ... Et on peut dire, que la gamine s'en sort relativement bien, avec le petit fric qu'elle gagne et qu'elle ramène au domicile.

C'est sur cette lancée, que le jeudi 13 juin 2019, l'adolescente, avec la bénédiction de sa mémé, part une fois de plus, se chercher comme on le dit. Nous en sommes là, quand le crépuscule pointe.

Mais contrairement à ses habitudes, la gamine n'est toujours pas rentrée à la maison. Sa grand-mère s'en inquiète, dans la mesure où jusqu'au lever du jour, Flora ne se présente toujours pas à la maison. Ce vendredi-là, point de Flora. Pareil le samedi qui suit. A la maison, c'est la grosse tristesse. Une foule d’interrogations s'empare du voisinage. Où est passée la jeune fille ? Que lui est-il arrivé ? Ce sont les questions principales que l'on se pose. Hélas, pire, en vérité, est arrivé à la gosse.

De fait, le dimanche 16 juin 2019, dans une plantation de manguiers, au quartier «Lonankaha », il est découvert le corps sans vie d'une fillette d'une dizaine d'années. Il est environ 8h. Dénudée par le bas, les parties intimes de l'adolescente sont étalées au grand jour. Une pauvre enfant qui sera identifiée comme étant la petite Flora, l'infortunée trisomique.

Lire la suite 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR